Wolfhunter

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des WolfHunter

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Addons

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Addons Empty Addons

    Message  Admin Mer 25 Aoû - 20:03

    Les addons sont des petits gadgets de Wow nous facilitant la vie.

    Ces addons sont pour la plupart extrêmement simples à installer :

    1. Télécharger l'archive .zip ou .rar de l'addon voulu.
    2. La décompresser avec un logiciel tel que Winrar.
    3. Placer le (ou les) dossiers obtenus dans "C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns"
    4 Lancer le jeu, puis au moment de la sélection du personnage, cliquer sur Addons en bas à gauche.
    5 Vérifier que l'addon voulu est bien coché, ainsi que ses dépendances et que "Lancer les addons périmés"

    Ci dessous une liste d'addons compatible avec la 2.4.3.

    > QuestHelper
    Le plus basique et connu des addons pour WoW, il aide a quêter et vous donne un itinéraire basé sur la difficulté des quêtes, leur proximité et votre niveau. Permet aussi de reconnaitre quel mob lootera tel ou tel objet de quête requis.
    Disponible ici

    > Gatherer

    Il garde en mémoire toutes les ressources de minerais, les coffres ouverts, les plantes ramassées et les affiches sur votre carte. Le logiciel inévitable pour les mineurs et les herboristes.
    Disponible ici

    > Cartographer
    Celui-ci permet d'afficher la map en entier sans avoir encore découvert la zone, afficher les cartes d'instances, améliorer le positionnement des groupes et guildes, etc..
    Disponible ici

    > OneBag
    OneBag remplace l'affichage des sacs par une seule et simple fenêtre configurable en tout points. Existe aussi pour la banque.
    Pour le sac

    Pour la banque



    En espérant vous avoir été utile.
    Fleyatska
    Fleyatska


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/08/2010

    Addons Empty La liste continue !

    Message  Fleyatska Jeu 26 Aoû - 8:42

    Je vous donne d'autre noms qui peuvent être utile également :

    - DTM (diamondThreatMeter) qui permet de gérer son aggro
    - X-perl pour modifier son interface graphique
    - Rating buster pour comparer les objets avec ceux équipés
    - Recount (le nom est peut être pas complet) pour voir les dps, heal, . . . du groupe


    Voila voila
    Fleyatska
    Fleyatska


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/08/2010

    Addons Empty Oups

    Message  Fleyatska Ven 27 Aoû - 10:14

    J'en ai oublié un : Group calendar
    il permet à toute les personnes de la guilde de dire par exemple lundi soir go kara, et ap ceux qui veulent y participer ben il coche et sa crée une liste de personne envoyant s'il manque des tank heal ou dps (pour les dps je sais pas si sa peux arrivé ! ^^).

    Pratique pour organiser les raids bien qu'on en soit pas encore la.
    avatar
    Jtuli


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Addons Empty Re: Addons

    Message  Jtuli Mer 29 Déc - 12:43

    Je ne savais pas trop ou poster ça étant donné que c'est lié à la personnalisation du background mais, j'ai pensé que vous présenter mon interface perso, serait sympa, pourrait plaire et donner quelques idées à certains ( ... ou pas ) Razz
    J'ai testé énormément d'addons et je n'ai jamais le même interface, celui là me plaît assez, aussi bien pour sa simplicité
    que pour son esthétique, je trouve qu'il est aéré, pas trop lourd et facile à maîtriser ( J'ai mis 30 minutes de temps d'adaptation pour celui-ci )

    Je vais vous livrer son contenu d'addons avec les descriptions et les liens. N'hésitez pas, vous aussi, à poster votre interface ! Wink

    [url]Addons Wowscrnshot_081109_023432-11dc08e[/url]

    Addons d'interface :

    Bongos2 ( Le plus complet je trouve, je le préfère à la nouvelle version )
    Cet addon permet de customiser entièrement les barres d'actions et d'interface, qu'elles soient horizontales
    ou verticales, petites ou grandes on peut même décider du nombre de cases que peut contenir une barre d'action
    ( => Voyez comment sont partagés mes sorts sur le screen, ils sont par blocs, cependant la disposition est un choix personnel, vous
    êtes maître de votre interface Razz )

    cyCircled
    Addon qui étends la customisation des barres en vous offrant le choix de la forme,des couleurs,de l'opacité de vos boutons,
    beaucoup de choix je vous laisse découvrir ( Encore une fois la forme de mes boutons n'est qu'un choix personnel parmis une dizaine )

    Ag_UnitsFrames seule la version que je vous donne est compatible avec WoWmania.
    Alors celui là vous permet de modifier votre portrait ainsi que les cibles.

    SexyMap, change le skin de votre map et la rends animée, choix entre une quinzaine de skins.

    Autres Addons ( Fun, bot etc... ) :

    SimpleMp3, cet addon est super si vous ne jouez pas en mode fenêtré et que votre pc est un peu capricieux, il suffit de mettre toutes les musiques désirées dans un dossier
    spécifique et de faire quelques manips . Et le tour est joué ! Vous avez toutes vos musiques IG
    sans retour windows, et simple d'utilisation !

    PowerAuras, bon ça, c'est un truc pour les buffs, surtout pour les prêtres... Un exemple, lorsqu'un buff d'endurance
    se termine sur un membre de mon groupe, une petite animation se met sur le membre du groupe pour me prévenir que
    le buff est down et que je dois rebuff. C'est un peu prise de tête pour configurer il est pas mal mais je ne le
    vous conseille pas vraiment.

    Si vous rencontrez des problèmes
    ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander, je serais peut être en mesure de vous aider.

    Bon jeu à toutes et à tous ! Very Happy

    Jtu'

    Yujiiro
    Yujiiro


    Messages : 22
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 39
    Localisation : Nevers

    Addons Empty Re: Addons

    Message  Yujiiro Jeu 24 Fév - 19:24

    Power aura OMG j'ai mis 4h a le configurer mais je suis satisfait du résulta XD

    Contenu sponsorisé


    Addons Empty Re: Addons

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:39