Wolfhunter

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des WolfHunter

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Présentation Zampire!!

    avatar
    Zampire


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/12/2010

    Présentation Zampire!! Empty Présentation Zampire!!

    Message  Zampire Mar 21 Déc - 8:09

    Bonjour,
    je me prénomme kevin et je vient de fêter mes 17ans.j'habite dans un joli petit village mondialement connus pour son exptionnel rosé(; TAVEL. situé à 15 km de la célebre *citée des Papes* connus elle pour son festival :Avignon.

    je suis scolarisé en Premiére ES au lycée Louis-Pasteur.

    Je pratique le golf et le Rugby , je suis d'ailleurs champion de Provence avec mon équipe et nous avons perdu au demi de finale pour le championnat de france!Mais j'aime aussi les sports mecaniques ,moto ,quad que je pratique avec mes amis et ma famille.Pour les connaisseurs: je possède :un Prédator500 06 et une susuki 125 2t 07).

    Dans la vie j'aime mes potes , les soirées, les marques , le sport, le luxe , le sexe , l'alcool et les filles...

    Comme style de musique j'ecoute plutot du ;Rap rnb raegger hip hop et tout ce qui sors et qui bouge. mais je suis cependant ouvert a tout style de musique.

    Ce que je n'aime pas: les filles qui me colle le cul et qui croivent qu'elles ont une chance avec moi, les michtonneuse , les faux cul, les menteurs , les looser , les lendemains de cuite et bien sur ma mere qui me prive de tout...


    Passons donc à mon expérience dans le jeu,

    -Mes Expérience dans le monde de Warcraft:
    Burning -Crusade:
    Offi: -clean Bt -Clean Hyjal -Sw:kalecgos(avant nerf)Brutallus 33%(avant nerf)

    Pvp:j'ai monter un mago full s4, avec le hors set!J'avoue,j'en est chier!

    Sur renaissance, un ancien serveur privée : Avec diverses guildes:(en Raid Leader)
    Kara:clean(sauf plaie de nuit)
    Grull :Clean
    Ssc :presque clean Oeil:2/4
    Za:clean
    Hyjal:4/5
    Bt:naj,supremus,terron,mother,conseil. Sw:calecgos .

    En gros ,je connais toutes les strats de bc,tout les loots ,boss ,enchantement etc...je suis incollable la dessus !

    Woltk:Sur offi clean naxx 10et 25 Malygos 10et 25 Clean caveau d'archavon10et 25 Clean Sanctom obsossien10et 25 Ulduar 10 25 , epreuve des champions etc....


    j'ai arreter l'officiel il y a 4 mois et un amis joue sur mon compte voila mon demo , S6/S7 T9 ,5 T 10:

    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Làny




    Mes anciens main sous bc etais
    Cristobal:Chasseur,elfe de sang. Stuff:3/8 t6 Tout le HS T6 et la meilleur arme de bc pour chassou . Carac: 2900 pa et 30%cr (off buff sans aspect,level 70)

    Fly:Guerrier,Tauren Stuff:3/8 t6 .full Hs T6 Carac:18k life ,32%esquive ,24%parade ,23%blocage.(off buff,sans crie level 70).


    Enfin,Je connais par coeur les classes et spé suivantes:(les jouer surtout) Chasseur:beast/préci/survie Wawa:arme/furry/tank Priest :heal/ombre Mago:feu/givre/arcane-givre Drood:équi/heal/tank/dps cac Démo:destru Pala:heal/tank Chamy:amélio Je connais relativement bien les sorts,talents de toutes les classes et spé.




    Voilà ma présentation en gros , je vais agrémenté cela par quelques screen!

    ------

    ig:Cristo:

    https://2img.net/r/ihimizer/i/cristobalstats.png/


    https://2img.net/r/ihimizer/i/dpsgros.png/


    Présentation Zampire!! 68518945





    Présentation Zampire!! Alar




    Présentation Zampire!! Alars





    Présentation Zampire!! Supremus




    Présentation Zampire!! Seignerus




    Tank bc:


    Présentation Zampire!! Hyjal2




    Présentation Zampire!! Bt23




    Présentation Zampire!! Conseil1





    Juste histoire de vous dégouter Smile


    Présentation Zampire!! 70k





    Irl:





      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:56