Wolfhunter

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des WolfHunter

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    De la couture....

    Xero
    Xero


    Messages : 14
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 31
    Localisation : Montreal, Qc

    De la couture.... Empty De la couture....

    Message  Xero Jeu 13 Jan - 5:41

    Bon étant donné que je n'ai pas les reput demandée pour acheté de beau patron autant que j'en ai pas looté des masses en épique je ne peux pas vous faire grand choses. Des que j'aurais en masse de patron je les écrirais mais pour l'instant, je peux craft des etoffes dombres, tisse sorcier ou lunaire, sachant que ma spé evidemment est ombre ( donné par un pd d'humain a shattrah...)

    Si vous avez besoin je peux craft un sac pour enchanteur 28 places
    sac d'ame pour démoniste 28 places
    Sac en tisse néant 16 places
    Sac en tisse néant imprégné 18 places
    Sac en etoffe lunaire primordiale 20 places

    P.s pour les sac en tisse néant si vous avez besoin quelque fois j'en depose dans la banque de guilde pour le reste désolé mais les compos sont eccessivement cher alors je vous malheureusement de me donner les compos pour que je puisse les craft pour vous.

    Et dernier truc
    Je fais aussi des fils ensorcelé pour l'instent je n'ai que le fil ensorcelé doré non épique pour les healer

    De même que je peux craft aussi

    Chaperon frappe-sort

    Cape en tisse-mana

    Alors des que j'aurais un peu plus de truc je l'écrirai mais pour l'instent je ne pourrais pas.

    A part me fournir les compos pour quelques truc je ne vous ferez pas payer le clic!

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:18