Wolfhunter

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des WolfHunter

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence)

    Yujiiro
    Yujiiro


    Messages : 22
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 39
    Localisation : Nevers

    Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence) Empty Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence)

    Message  Yujiiro Mar 15 Fév - 5:14

    Une tite selection de screen de mon principal perso au lvl 80^^
    [img]Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence) Wowscr10[/img]
    Mon démo en t9..

    [img]Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence) Wowscr11[/img]
    la en t10..
    [img]Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence) Wowscr12[/img]
    la avec ma monture ki rox du poulet =)
    [img]Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence) Wowscr13[/img]
    la un petit coup critique^^
    [img]Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence) Wowscr14[/img]
    Mon plus gros dégat effectué cheated! mdr

    [img]Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence) Wowscr15[/img]
    no coment^^

    [img]Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence) Wowscr17[/img]
    mes stat en raid x)
    [img]Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence) Wowscr18[/img]
    plaie de nuit (kan j'étai lvl 70 Wink
    [img]Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence) Wowscr19[/img]
    le dernier hin j'en ai plin mais j'arette la x) BG roxed by moi faite pas attention au nom j'avai rename^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence) Empty Re: Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence)

    Message  Invité Mar 15 Fév - 9:12

    les démos c'est les meilleurs ^^
    Meily
    Meily


    Messages : 19
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux (33)

    Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence) Empty Re: Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence)

    Message  Meily Lun 21 Fév - 19:35

    vu que tu etais demo en perso principal sur serveur offi?, pourquoi avoir changé pour palatank/pretre heal? >.>
    Yujiiro
    Yujiiro


    Messages : 22
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 39
    Localisation : Nevers

    Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence) Empty Re: Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence)

    Message  Yujiiro Mar 22 Fév - 18:55

    J'avais un palouf aussi en fait j'avais 7 perso lvl 80 xD mais bon j'avais jamais tester pretre et palatank je kiff c'est comme un couteau suisse mdrr
    Meily
    Meily


    Messages : 19
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux (33)

    Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence) Empty Re: Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence)

    Message  Meily Mar 22 Fév - 20:20

    Pala rules !
    nous dominerons le monde Very Happy
    ... mais une fois les bénés refresh.

    Contenu sponsorisé


    Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence) Empty Re: Screen de mon démo (ma fiertée 3ans et demi d'existence)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:18