Wolfhunter

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des WolfHunter

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Dardren, prêt a tous les massacrer !

    avatar
    Dardren


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/02/2011

    Dardren, prêt a tous les massacrer ! Empty Dardren, prêt a tous les massacrer !

    Message  Dardren Mer 23 Fév - 6:25

    Bonsoir, ou bon matin (vu l'heure =P)

    je me présente, Dardren ou DaDa, pour les initiés, venu des terres lointaines des traîtres d'elfes de sang, qui ont un peu cramé au soleil et abusé de l'Élevage de monture grotesque... Amateur de jeux de mots, trait d'esprits, ou autres faribolles, je me plais a amuser l'auditoire pour faire jaillir la bonne humeur, dans vos coeurs ( ils sont parfois poêtes aussi =D )

    Toujours prêt a vous suivre dans vos aventures épique (loot) et vos fin tragique (wipe), a torcher du boss et du donjon !

    malheuresement ma fonction ne me permet de rester avec vous tous les soirs , néanmois je reste souvent disponible pour vous prêter main forte Very Happy

    Je me trouve actuellement en fin de montage de set S1, mais toujours est il que je ne crache sur quelque piecette de T4, T5 , T6 soyons fou !

    enfin tout sa pour dire que va falloir se grouiller les potos y'en a qui need les warglaive pour que les ally's prennent peur et aille pleurer leur maman geek

    Cette petite aparté maintenant fini ! je vous souhaite le bonsoir ! et a très bientot pour de nouvelle aventures fantasques !

    Ps : je suis mauvais en orthographe et je l'assume Very Happy
    Ps2 : en tout cas bonne ambiance et sa fait plaisir
    Ps3 : y'en a pas ! gniark gniark
    avatar
    Invité
    Invité


    Dardren, prêt a tous les massacrer ! Empty Re: Dardren, prêt a tous les massacrer !

    Message  Invité Mer 23 Fév - 15:44

    bienvenue ^^
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Dardren, prêt a tous les massacrer ! Empty Re: Dardren, prêt a tous les massacrer !

    Message  Admin Mer 23 Fév - 19:02

    Bienvenu parmi les WH Smile
    Yujiiro
    Yujiiro


    Messages : 22
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 39
    Localisation : Nevers

    Dardren, prêt a tous les massacrer ! Empty Re: Dardren, prêt a tous les massacrer !

    Message  Yujiiro Jeu 24 Fév - 19:26

    Bienvenue =)
    skyzo
    skyzo


    Messages : 19
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Age : 110
    Localisation : Fossoyeuse

    Dardren, prêt a tous les massacrer ! Empty Re: Dardren, prêt a tous les massacrer !

    Message  skyzo Dim 27 Fév - 21:56

    bienvenue dans la guilde

    Contenu sponsorisé


    Dardren, prêt a tous les massacrer ! Empty Re: Dardren, prêt a tous les massacrer !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:50