Qu'est ce qu'un Mageladin : 2.4.3
Un mageladin est un paladin avec une spé hybride Sacré/Vindicte.
Il possède donc la plus parts des bonus heal de la spé sacré + l'horion sacré avec les atouts de la spé Vindicte (réduction du coûts des sceaux, amélioration du sceaux de croisé, réduction de cooldown du Jugement et surtout l'aura de sainteté qui augmente les dégâtes du sacré de 10% etc...)
Le principe du Mageladin :
Le Mageladin ne dps pas... Il burst (gros dégâts sur un temps faible) et consomme beaucoup de mana (voilà pourquoi il est pas très bon en PvE à part si il est assé buffé).
En PvE :
En PvE le Mageladin doit possèder 2 stuffs : son stuff Mageladin et son stuff heal.
Si du monde cherche un heal il met son stuff heal si ils cherchent un Dps il met son stuff Mageladin (tout en avertissant que si il est pas buffé à fond en régen mana il ne fera pas grand chose).
En PvP:
Le Mageladin joue au sceau de croisé qu'il juge, puis il utilise le sceau de piété pour faire des dégâts et ensuite le Juger toutes les 8 secondes. Il utilise aussi l'Horion sacré et Consécration pour faire encore plus mal.
Le stuff du Mageladin :
Pour le Mageladin il faut en priorité :
_du + dégâts des sorts
_de l'intelligence
_des + coup critiques des sorts
Le Mageladin n'a pas un grand choix de stuff :
S1, S2, S3.
Il faut prendre le set Lamellaire du gladiateur.
Quand aux armes les mageladins possède une masse (S1, S2 ou S3) ou une épée (comme celle qui donne des plus dégats des sorts que drop GrUUL) et un bouclier (comme par exemple celui de Quel'Danas)
L'éfficacité du Mageladin :
Exemple contre des adversaires à stuff équivalents :
Le Mageladin est efficace contre les classes en armures en plaques, il peut réussir à tuer un guerrier facilement sans utiliser sa bubulle. Contre les paladins il peut réussir à en tuer un sans qu'il utilise sa bubulle si il gère bien ses stuns et en burstant au bon moment.
Il est efficace contre beaucoups de classe. Cependant certaines lui donne du fil à recoudre :
Prêtres heals, Druides heals, chaman heals...
Et certains chamélios qui ont assé de skills pour gérer leur soins (ce qui est rare sur darluok).
EDIT : Avec du bon stuff et un bon skill le mageladin est imbattable en 1c1. Et deux mageladins en 2c2 c'est aussi imbattable car si ils sont stuff le burst à 10k/13K est inévitable...
Macro Mageladin :
Pour le combo de base du mageladin :
Sceaux du croisé, Jugement, Sceaux de piété ce qui donne :
/castsequence reset=target/30 Sceau du Croisé, Jugement, Sceau de piété
C'est la seule macro incontournable pour le Mageladin vu que tous le reste c'est du burst.
Le Template : http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&v=2.0.3&dl=Mi83MC8zODI6MTQ0OS01OzE0MzItNTsxNDYzLTU7MTYyOC0yOzE0NDQtMzsxNDYxLTU7MTQzMy0xOzE2MjctNTsxNTAyLTE7MTc0NC0zOzE3NDYtNXx8MzgxOjE0MDctNTsxNjMxLTI7MTQ2NC0zOzE2MzQtMjsxNjMzLTM7MTc1NS0zOzE2MzItMjsxNDA5LTF8
Après on peut changer les 2 points qui sont dans "Foi inflexible" et les mettre dans "Bénédiction de sagesse amélioré" si vous voulez avoir plus de regen pour le Heal PvE par exemple.
Un mageladin est un paladin avec une spé hybride Sacré/Vindicte.
Il possède donc la plus parts des bonus heal de la spé sacré + l'horion sacré avec les atouts de la spé Vindicte (réduction du coûts des sceaux, amélioration du sceaux de croisé, réduction de cooldown du Jugement et surtout l'aura de sainteté qui augmente les dégâtes du sacré de 10% etc...)
Le principe du Mageladin :
Le Mageladin ne dps pas... Il burst (gros dégâts sur un temps faible) et consomme beaucoup de mana (voilà pourquoi il est pas très bon en PvE à part si il est assé buffé).
En PvE :
En PvE le Mageladin doit possèder 2 stuffs : son stuff Mageladin et son stuff heal.
Si du monde cherche un heal il met son stuff heal si ils cherchent un Dps il met son stuff Mageladin (tout en avertissant que si il est pas buffé à fond en régen mana il ne fera pas grand chose).
En PvP:
Le Mageladin joue au sceau de croisé qu'il juge, puis il utilise le sceau de piété pour faire des dégâts et ensuite le Juger toutes les 8 secondes. Il utilise aussi l'Horion sacré et Consécration pour faire encore plus mal.
Le stuff du Mageladin :
Pour le Mageladin il faut en priorité :
_du + dégâts des sorts
_de l'intelligence
_des + coup critiques des sorts
Le Mageladin n'a pas un grand choix de stuff :
S1, S2, S3.
Il faut prendre le set Lamellaire du gladiateur.
Quand aux armes les mageladins possède une masse (S1, S2 ou S3) ou une épée (comme celle qui donne des plus dégats des sorts que drop GrUUL) et un bouclier (comme par exemple celui de Quel'Danas)
L'éfficacité du Mageladin :
Exemple contre des adversaires à stuff équivalents :
Le Mageladin est efficace contre les classes en armures en plaques, il peut réussir à tuer un guerrier facilement sans utiliser sa bubulle. Contre les paladins il peut réussir à en tuer un sans qu'il utilise sa bubulle si il gère bien ses stuns et en burstant au bon moment.
Il est efficace contre beaucoups de classe. Cependant certaines lui donne du fil à recoudre :
Prêtres heals, Druides heals, chaman heals...
Et certains chamélios qui ont assé de skills pour gérer leur soins (ce qui est rare sur darluok).
EDIT : Avec du bon stuff et un bon skill le mageladin est imbattable en 1c1. Et deux mageladins en 2c2 c'est aussi imbattable car si ils sont stuff le burst à 10k/13K est inévitable...
Macro Mageladin :
Pour le combo de base du mageladin :
Sceaux du croisé, Jugement, Sceaux de piété ce qui donne :
/castsequence reset=target/30 Sceau du Croisé, Jugement, Sceau de piété
C'est la seule macro incontournable pour le Mageladin vu que tous le reste c'est du burst.
Le Template : http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&v=2.0.3&dl=Mi83MC8zODI6MTQ0OS01OzE0MzItNTsxNDYzLTU7MTYyOC0yOzE0NDQtMzsxNDYxLTU7MTQzMy0xOzE2MjctNTsxNTAyLTE7MTc0NC0zOzE3NDYtNXx8MzgxOjE0MDctNTsxNjMxLTI7MTQ2NC0zOzE2MzQtMjsxNjMzLTM7MTc1NS0zOzE2MzItMjsxNDA5LTF8
Après on peut changer les 2 points qui sont dans "Foi inflexible" et les mettre dans "Bénédiction de sagesse amélioré" si vous voulez avoir plus de regen pour le Heal PvE par exemple.