Wolfhunter

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des WolfHunter

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation Chrysaor

    Chrysaor
    Chrysaor


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Localisation : Toulouse

    Présentation Chrysaor Empty Présentation Chrysaor

    Message  Chrysaor Mar 18 Jan - 20:04

    IRL : Je m'appelle Kao (et c'est pas une blague), 28 ans, habitant près de Toulouse. Je suis responsable de rayons (informatique, mobilier et papeterie lourde) pour le coup quand je travaille je finis souvent tard.

    In Game : J'ai plusieurs persos dont Chrysaor dans votre guilde. Guerrier spé fury, mon stuff est plutôt orienté pvp pour l'instant mais je m'attèle à avoir un stuff pve au plus vite.
    Côté métier : 375 alchimie spé transmut et 345 en enchantement (up en cours).

    Parcours wow : J'ai débuté avant burning crusade sur serveur privé sur lequel j'ai vite arrêté de jouer. J'ai repris à la sortie de BC sur un autre serveur privé (Rézurection) dans lequel j'ai monté ma propre guilde (la légion du chaos) que j'ai fait transféré sur ce serveur à ses débuts.
    Par manque de temps, j'ai dissous la guilde pour en refaire une autre avec mon officier le plus proche (Emyann ou Lanfë pour ceux qui connaissent) et ont a formé les apôtres d'Hadès. Après une longue absence dût en grande partie aux préparatifs de mon mariage (oui je suis marié!) à mon retour la guilde était vide, du coup je l'ai quitté.

    Mes autres persos : J'ai toutes les classes excepté mage et démo. Ils ont tous leurs métiers à fond et j'ai tous les métiers bien sûr ! Ils sont tous minimum full s2 et le perso le mieux stuff pve est mon ancien main => Sarakiel prêtre heal 2280 de BS sans buff.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le demander in game (je suis pas trop forum).

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Présentation Chrysaor Empty Re: Présentation Chrysaor

    Message  Admin Mar 18 Jan - 20:36

    Bienvenu parmi les Wolfhunter Smile
    amya
    amya


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    Présentation Chrysaor Empty Re: Présentation Chrysaor

    Message  amya Mer 19 Jan - 15:48

    Emyann ben sa alors Oo c'est elenna (la chassou pote de kukulele et oldawa si tu te rapelle pas ) tros surprise de te revoir Surprised
    amya
    amya


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    Présentation Chrysaor Empty Re: Présentation Chrysaor

    Message  amya Mer 19 Jan - 15:48

    a et euh bienvenu xd

    Contenu sponsorisé


    Présentation Chrysaor Empty Re: Présentation Chrysaor

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:28